Dis-donc Fanny !!...

Publié le 25 Janvier 2009

Tu ne m'avais pas dis que Florent était une star !!



Remarque, j'avais pas dit pour Gauvain non plus:

     

Ni pour Ronan:



Bon, ok, vous l'avez compris, je perds la raison. Mais faut dire que je n'arrive pas à digérer que je devrais être à l'heure qu'il est à Marie-Galante pour 2 jours SANS ENFANT !! Alors je me venge sur eux, même sur ceux qui sont pas à moi, na !

Rédigé par Kristell et sa tribu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je passais voir si tu te remettais de l'annulation de ton séjour sur marie galante !!!!bisousssssssss
Répondre
N
Rhooo les boules, c'était ce WE Bon en tout cas ça m'aura valu de voir Ronan au musée, j'adore  (les autres aussi mais Ronan est super mimi)big bisous et faut se reprogrammer ça !
Répondre
S
trop choette ces photos !! Il faudra que tu me dise comment faire... un jour si on a le temps !Je suis vraiment desolé pour votre week-end foutu...J'espère quand meme que la situation va s'arranger rapidement.Dans la semaine, je t'envoie des photos toutes blanches...Bisous à tous
Répondre
K
Bien sur ! C'est là:http://www.photofunia.com/
Répondre
V
mais c est super ce truc tu peux donner le site bon jchui pas doué avec ses technologie mais je vais tester bon j espere que pour vous ça va nous a bois lomard ça va l eau est revenu et n a pas ete recoupé on croise les doigts allez courage pour un week end a MG
Répondre