Pointe des châteaux.

Publié le 29 Décembre 2010

Une semaine de vacances pour Bertrand, c'est rare ! Alors on veut en profiter.

Et une sortie tous les 5, je pense que ce n'était pas arrivé en 2010.

Dimanche, on a rempli une glacière et zou, départ pour l'est de l'île, tout au bout du bout (ça semble loin hein, dit comme ça ? En fait, en 1h on y était, hihihi)

Toujours des paysages à couper le souffle, et un magnifique soleil !

Vous faisiez quoi vous, le 26 décembre (à part déneiger votre rue je veux dire...arf )

Picture 368

Picture 379

Picture 381

On décide de monter en haut du morne.

Picture 395

Nous voilà arrivés à la croix.

Picture 404

De là-haut, la vue est sublime.

Picture 414

Picture 417

Remarquez l'entrain de Ronan à se laisser prendre en photo.

Picture 422

Picture 410

On redescend et on se met très vite à l'ombre.

Picture 428

Bertrand rafraîchit son crâne en surchauffe.

Picture 430

Le sorbet coco n'arrive pas assez vite alors Gauvain et Morgane vont aider à tourner la sorbetière du vendeur.

Picture 435

Picture 439

Petite sieste/pause à la plage.

Picture 447

Avec vue sur la Désirade.

Picture 449

Picture 451

Le soleil brille.

Picture 457

Allez, il est 16h, on se rhabille.

Picture 460

J'adore ! (c'est une école je précise)

Picture 465

Passage incognito par St Anne et son marché piège à  touristes artisanal

Picture 468

Picture 469

Et ce n'est pas terminé !

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Sorties en Gwada

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore tes commentaires!<br /> <br /> <br /> superbes photos et famille<br /> <br /> <br /> et plein de souvenir de ton  ile qui remontent...<br /> <br /> <br /> Moi, le 26 j'étais dans les bouchons sur l'A6 (pour retrouver la neige à la maison :()<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le 26 ? J'ai joué à Mario Galaxie, j'ai comaté, Taty est partie vers le froid... Bref, rien d'aussi formidable que vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma première excursion en Guadeloupe çà me rappelle des "souvenirs". Tout n'a pas été mauvais quand même........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En même temps, vous êtes les seuls touristes que l'on connait à ne pas avoir aimé la Guadeloupe.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, certains reviennent pour la 3eme fois cette année !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le 26 l'eau dans la flaque dans le jardin du père de zhom etait gelé ;-) il faisait bien froid. Nous mangions une buche avec le père "retrouvé" de zhom ... de jolies images pas les meme que toi<br /> mais jolie aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, les plus beaux moments sont ceux où l'on est juste heureux. <br /> <br /> <br /> Sous n'importe quelle latitude.<br /> <br /> <br /> <br />