TNT !

Publié le 29 Novembre 2010

Je ne suis pas une télévore, loin de là. 

Et encore moins depuis qu'on habite ici parce que bon... TF1 et ses séries.... ça va un moment.

Ca fait 3 ans 1/2 que je n'ai pas vu Jean-Luc Delarue 

Y'a des avantages aussi. Par exemple, pas de "Plus belle la vie" depuis 3 ans 1/2 non plus 

Il parait que Télématin existe toujours ???

Dingue !

Bon, demain, ce sera de l'histoire ancienne car la TNT arrive enfin en Guadeloupe.

France 2, 
France 3, 
France 4, 
France 5, 
France Ô, 
France 24 
et la chaîne Télé pays, Télé Guadeloupe.

 

Yeahhhh !

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Notre life au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Les Cantin vont peut-etre prendre la télé maintenant!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tu sais en même temps, ça fait 3 ans et demi que Jean-Luc Delarue n'a pas vu le jour ... tu n'as donc rien loupé... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> PTDR !!<br /> <br /> <br /> C'est moche, mais MDR quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben mince, moi aussi je voulais voir Delarue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ils sont gonflés quand même hein ! Ils nous mettent France télévision juste quand il est viré ! Nan mais j'te jure !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> JEAN LUC DELARUE n'est plus sur les antennes... n'empêche que je l'avais rencontré il y a quelques années et c'etait<br /> quelqu'un de tres sympathique...avant qu'il ne tombe en enfer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est surement toujours très sympathique. Mais il ne doit plus très bien le savoir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour Jean Luc Delarue, tu risques de pas le voir avant un moment...Il est un peu occupé et préoccupé par autres choses ces temps ci. Quant à "Plus belle la<br /> vie"..on peut décrocher....(si si!!!) même s'il y a qq rechutes...sans gravité!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Arrête, on va bientôt m'apprendre que léon Zitrone ne fait plus de télévision !<br /> <br /> <br /> <br />