Overblog a une nouvelle inscrite !

Publié le 17 Février 2008

Ma maman vient de se lancer dans la blogosphère.
Voilà son site:
http://celticountry.over-blog.fr/
Ca cause danse country. C'est sympa !

Pour moi les coulisses de mon blog ont toutes changées. Y'a plein de nouveaux boutons partout, de couleur possible pour le fond alors ne vous étonnez pas si vous voyez de nouveaux trucs bizarres dans les jours qui viennent.

Je dois mettre encore plein de photos, mais je vais essayer aussi de faire des albums photos consultables.

Bon, tout ça quand mon gluon me laissera dormir une nuit entière....

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Notre life au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir ! un ptit coucou ! bon week  end ! bisous !
Répondre
M
Merci ma puce pour ce petit coup de pub. J'espère que vous serez nombreux à venir vous ballader sur mon blog, vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter. Je vois que cela t'a donné des idées créatives pour ton propre blog. Par contre je suis jalouse de ta fenêtre "ajouter un commentaire", il y a une barre d'outils que moi j'ai pas C'est pô juste"
Répondre