Morgane vous remercie

Publié le 18 Février 2008

Pour vos petits mots, vos coups de fil, vos lettres et cartes, vos cadeaux.
Merci pour avoir pensé à elle en ce grand jour où elle a ENFIN eu sa game boy DS lite ROSE (trop la honte maman, je suis la seule de ma classe à ne pas en avoir .... mais bien sur ! undefined)

Son premier anniversaire aux Antilles à été une réussite. Nous fêtions aussi nos 6 mois ici, et un peu moins gai, le départ imminent de Stef et Lolo.

undefined

undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Notre life au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle belle petite fille...Elle est à croquer...
Répondre
S
Bon anniversaire en retard a Morgane....Pleins de bisous ....Il est chez nous 20h20 et je rentre du boulot,  et il repleut chez nous...Mille bisous
Répondre
F
Mais elle est super chouette Morgane comme ça !! Et le rose lui va si bien !!
Répondre
I
Morgane, tu es superbe comme ca, les couettes te vont à ravir gros bisous
Répondre
C
Eh beh ma Kriss, c'est out ou rien avec toi !!!Que de news, que de magnifiques photos !!!Les enfants sont un peu plus beaux chaque fois je trouve !Bon anniv à Morgane en retard :oPlein de bisous à toi et toute ta tribu.6 mois déja ... 6 mois ... sans toi ... Merci à ce blog grâce auquel on reste en contact permanent ;) Et vivement ta venue par chez nous crévindiou !!!!
Répondre