Ames sensibles s' abstenir !

Publié le 2 Décembre 2006

Alors c'est sous la pression familiale que je bloggue cette vidéo. Je précise quand même que Gauvain s'est fait enguirlandé après coup (c'est de saison).

A savoir aussi que Ronan est quasi imperturbable et que peu de choses le stresse (encore un futur courageux )

Alors c'est très rapide, préparez-vous !

http://www.dailymotion.com/kristell95/video/1239948

 

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Notre life au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je me demandais comment t'avais pu filmer juste ce moment précis, mais je viens de lire l'explication dans le commentaire sur le site de la vidéo Heureusement que t'explique parce qu'il y avait déja une réaction d'indignation sur ce site.<br /> Pov ti père, l'est resté stoique quand meme
Répondre
S
Oh pauvre p'tit coeur<br /> Il est quand même bien sympa, même pas un pleurs...<br />  
Répondre
A
P'tit loup !!!!<br />  <br /> le bon qu'il fait ...<br />  <br /> Euuuhhh !!! j'avoue je me le suis passé .... au moins 5 fois :-D
Répondre