Inventaire de Prévert.

Publié le 27 Mars 2007

A vendre

Bois de lit adulte, table et banc en bois, canapé d'angle bleu, avion Barbie (discrètement sans que Morgane ne voit), commode ikéa 6 tiroirs, PSX 1 avec jeux (Antoine, on a encore plein de jeux à toi si tu veux les récupérer - on te les rends avec plaisir ), livres de toute sorte, vélo enfant (4-5 ans je pense) avec roulettes, synthétiseur Roland, collection de BD .......

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Notre life au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Kriss,Sans problème. On se voit quand?Antoine
Répondre
C
Coucou me revoilou.... Moi je suis  d'accord pour récupérer le synthétiseur Roland, à pas cher, mais faudrait me l'emmener. D'ailleurs caro est dans votre secteur pour qq jours ca pourrait etre une occasion - gros bisous - c'est dimanche de paques aujourd'hui (pour se situer dans le temps....)
Répondre
K
Tu viens les chercher Antoine ?
Répondre
A
Pour les jeux, je veux bien les récupérer. et je t'emprunte la collection d'astérix??
Répondre
G
kristell je suis en vacances du samedi 14 avril au dimanche 21 avril <br /> je vous attend bisous
Répondre