Premier Noël aux Antilles

Publié le 6 Janvier 2008

On fait les malins comme ça, on crâne un peu, mais passer Noël seuls loin de tous sous 30° n'a pas été qu'une partie de plaisir. C'est un peu le revers de la médaille. Les enfants, eux, n'ont pas eu l'air de percuter vraiment. Faut dire que le Père Noël nous a trouvé, c'est l'essentiel !

Entre nostalgie, magie de Noël, joie et sourires, les enfants ont ouvert leurs cadeaux:

    

Les tee-shirts de Bertrand et Gauvain (on aimerait bien voir ce que le papa Noël a emmené à tonton Philippe  )

 

Vous pouvez remarquer que Gauvain dépasse son père (mais son père ne le sait pas encore )

 

Gauvain a eu un lecteur MP4 (pareil que MP3 mais avec la vidéo en plus):

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Notre life au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
qu'il est  beau mon fils et mes petits fils et morgane  je ne vois pas tes cadeaux ma cherie papa noël  ta porter beaucoup de paquet je trouve Et petit ronan cette voiture  roule bien à bientôt bisous kristell qu'elle bestiole ta piquer j'espère que tu vas mieu bisous à bientôt
Répondre
L
Bonne Année à la famille Doradoux!<br /> C'est vrai que Gauvain dépasse Bertrand, trop drôle, je n'avais pas remarqué il y a 1 mois.<br /> Bisous à tous.<br /> Lau
Répondre