Bon, c'est pas encore pour cette fois

Publié le 1 Février 2008

que j'aurais le temps de faire un article digne de ce nom et surtout, de mettre des photos. La gastro a fait son grand retour, à moins qu'elle ne soit jamais vraiment partie. Ronan ne garde rien et veut rester coller à moi. Il a de la fièvre et tète toutes les 20 mns. Heureusement qu'il y a l'allaitement d'ailleurs, car ça, il garde un peu plus longtemps dans son estomac.

Donc voilà, soyez patients pour les photos de ces 15 derniers jours, ça finira par viendre.

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Notre life au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Des gros gros poutoux guérisseurs à vous tous.
Répondre
C
Stéphanie et Laurent doivent être parmis vous. Je leur souhaite un bon séjour, même si la station météo de mon ordi annonce un ciel couvert et 23 ° sur Baie Mahault. <br /> Bien la peine de faire autant de kms pour avoir une météo d'une bonne soirée de printemps dans le Berry. (lol)<br /> Je vous embrasse tous
Répondre
K
Bon courage ma belle!<br />  <br /> krap.
Répondre