Fin d'année.

Publié le 23 Décembre 2009

Décembre est presque terminé, déjà.
Alors je ne pense pas avoir le temps de venir beaucoup par ici dans les jours qui arrivent.

Nous sommes en vacances, et ça, ça fait du bien. On voit bien que Noël arrive, parce que des petits colis viennent se loger dans la boîte aux lettres, parce que les enfants sont surexcités (Ronan chante "Petit papa Noël" en boucle), les décorations sont mises, le sapin toujours décoré de façon... improbable, nous salivons déjà devant le menu du réveillon qui va nous permettre de manger ce qui devient rare chez nous depuis notre installation sous le soleil.

Toujours pas de famille avec nous ce Noël, mais des amis d'ici qui vont partager ce moment qui devient précieux quand on est loin de tous. Par contre, les premiers touristes arrivent dimanche prochain et on a tous hâte.

Je pense à la vague de froid en métropole. Un Noël blanc, cela semble incroyable ici, mais si normal en cette saison. On oublie parfois que la nature a tous les droits.

J'aimerais juste que des pensées s'envolent aussi vers ceux qui sont seuls, ceux qui n'auront pas de sapin cette année. Et ceux aussi qui auront froid, pour de vrai.

BON NOEL à tous, BONNES FETES et à l'année prochaine !!

Rédigé par Kristell et sa tribu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne année à vous tous et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> meilleurs voeux belle des iles embrasse bien fort nos tits parigots . surtout nounette qui doit être dit pieds sous terre là...<br /> a cette heure ci vous êtes encore en 2009 ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Zut ! Bloglines est au dessous de tout en ce moment ! J'arrive longtemps après la bataille... Enfin ! Joyeux Noël ! C'était magnifique cette belle soirée chez vous ! MERCI !!! Et quel repas<br /> !... MERCI encore...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je profite du passage pour laisser un com facile.<br /> "Bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma petite famille et moi meme vou souhaite une JOYEUX NOEL<br /> <br /> j'espere que vous avez passé un bon reveillon et que les enfants ont ete gatés comme il se doit meme sans la neige ....<br /> <br /> je vous souhaite de passer de bonne fetes de fin d'année rempli de joie et de bonheur !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre