J-14.

Publié le 11 Mai 2011

Va falloir mettre le turbo...

 

1 007

 

Et qui dit mettre le turbo, dit y passer plus de temps...

 

1 009

 

Et qui dit y passer plus de temps, dit passer moins de temps pour le reste...

 

1 019

 

Et qui dit moins de temps pour le reste, dit aussi moins de temps sur l'ordinateur...

 

1 008

 

Et qui dit moins de temps sur l'ordinateur dit moins de temps pour le blog....

 

1 014

 

A bientôt les gens !!!

 

(et pour tout ceux qui ne veulent pas venir cliquer 10 fois par jour pour voir s'il y a un article, il reste la possibilité de s'abonner à la newsletter pour recevoir sur sa boîte mail une alerte !)

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Notre life au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'ai déménagé de l'île de La Réunion avec l'entreprise Biard et ça s'est très bien passé. Bon courage pour la fin des cartons. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon courage kristell bisous à vous quatre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi y suis inscrite comme ca je sais quand tu viens ahahahahaha<br /> <br /> <br /> Bon courage ma poulette...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage belle des iles tu vas nous manquer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> allé courage pour cette derniere ligne droite, je croise trés fort mes doigts pour etre solidaire dans le cartonnage avec toi d'ici la fin de la semaine. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre