L'after.

Publié le 28 Décembre 2012

Alors, c'était comment Noël chez vous ?

Nous, c'était bien. Déjà parce que papy et mamie sont là.

decembre2012 4359

Mamie profite bien de ses petits-enfants (même si Gauvain a l'air de comater)

decembre2012 4490

Malgré les 12h d'avion, la fatigue du voyage, les maux de jambes, ils sont venus ! Alors un Noël en famille, c'est chouette. Même s'il fait 30° et qu'on a très très chaud, on a essayé de refaire l'ambiance de Noël.

Un petit lutin:

decembre2012 4459

      Une jolie table (déco de Ronan)

Photo 086

 

Photo 089

 

Photo 090

 

Photo 091

Des bons trucs à manger, mais pas trop, histoire de ne pas finir malade:

decembre2012 4518

Un sapin brillant de mille feux:

Photo 097

      Et un matin de Noël avec famille et amis:

Photo 104

 

decembre2012 4529

 

decembre2012 4541

 

decembre2012 4542

Et bien sur, la partie réservée au papa: montage des jouets immontables.

decembre2012 4557

Et même si le 24 et le 25 se sont déroulés sous la pluie battante, les jours d'avant et les jours d'après étaient chauds, chauds, chauds.

decembre2012 4378

 

decembre2012 4379

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Notre life au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Salut , enfin un peu de temps et de connection pour vous souhaiter de bonnes fêtes. en espérant que vous n'ayez pas trop mauvais <br /> <br /> <br /> bise a vous tous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne Année à vous et plein de bonnes choses pour 2013 !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je vous souhaite une merveilleuse année 2013, gros gros bisous à vous 5. Votre noël en famille devait être génial ! et puis, je souhaite de tout coeur que votre séjour réunionnais ne tombe pas à<br /> l'eau :(<br />
Répondre
V
<br /> Je découvre ce blog et j'en suis ravie! j'aimerai pouvoir m'entretenir avec vous surtout au sujet de l'ief! si vous pouviez me contacter j'ai laissé mon mail :-) merci<br />
Répondre
K
<br /> j'adore les yeux de Gauvain et le joli lutin ! Gros bisous de nous tous<br />
Répondre
J
<br /> de belles photos de Noël et les grands parents sont là que du bonheur !!!!! profitez-en bien !!!! gros bisous des Charentes<br />
Répondre