Les touristes 1

Publié le 20 Janvier 2010

Ils vont être nombreux cette année !

Les premiers étaient Ariane et Pascal, accompagnés de SarahL et Elsa (et un troisième neuneu dans le bidon de sa maman). Ils ont partagé avec nous notre quotidien pendant 15 jours.

Les repas:
janvier2010 0667

Les distributions de cadeaux (merci, on a été bien gâtés)
janvier2010 0672

Les jeux pour occuper les petits:
janvier2010 0699

Le rafraîchissement de façade:
janvier2010 0682

La piscine:
janvier2010 0841

L'initiation aux plongeons:
janvier2010 2218janvier2010 2220

Un cirque est de passage en Guadeloupe, c'était la première fois pour Ronan (et pour moi aussi)
janvier2010 1126janvier2010 1059janvier2010 1091janvier2010 1097

Il paraît que nous sommes très bon public:
janvier2010 1166janvier2010 1161janvier2010 1115janvier2010 1118

Mon numéro préféré, les Africans wariors ;-)
janvier2010 1155

Nos touristes sont passé de 2009 à 2010 avec nous:
janvier2010 0898janvier2010 0891

Et puis la plage:
janvier2010 7388janvier2010 0985

Les préparations au spectacle de danse tahitienne:
janvier2010 2055

 

Mais il faut laisser la place, car les touristes suivants arrivent:

 

janvier2010 2123

Qui ont été tout de suite mis dans le bain dès le lendemain avec l'ascencion de la Souffrière (photos bientôt).
janvier2010 7927
( bains chauds au pied du volcan)

Rédigé par Kristell et sa tribu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Meuh non ça dérange pas ! puisque je les ai mises sur votre PC ! j'espérais bien que tu allais poster au moins celles du cirque, de la tonte et de la couronne tahitienne ! (que je ne<br /> suis pas sûre d'avoir le temps de poster un jour)<br /> Vous étiez trop mignons au cirque <br /> <br /> mais il manque celles de toi et de ton chéri, que j'aime bien pourtant ... et je ne sais pas si tu as récupéré celles du 1er janvier de toute ta famille (apn de Pascal) ?<br /> <br /> c'est juste que j'ai explosé de rire en les reconnaissant (forcément moi je les visionne tous les soirs pour les trier et les trier encore ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> comme d'habitude tes photos sont superbes ...<br /> <br /> tres jolie la couronne de fleur !!<br /> <br /> ca donne envie tout ça ! j'espere qu'un jour je pourrais venir te voir en gwada !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello ....<br /> <br /> ah moi aussi j'étais une touriste l'année dernière .... bouh c'est loin déjà !!!<br /> <br /> et pourtant j'y pense tout le temps !<br /> <br /> alors l'ascension de la soufffière ??? c'était comment ?? racontes !!! paske rappelles toi tu t'étais bien moqué de moi !!!!<br /> <br /> tout à l'air de bien aller,<br /> <br /> Nous c'est un peu mouvementé en ce moment ... mais on s'accroche aux branches (on essaye les pas pourites !) et on tient le coup<br /> <br /> bisous à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Tonton Iguane"....c'est rigolo ça!!<br /> Si c'est bien celui auquel je pense...je trouve qu'au contraire de Gauvain, des cheveux un peu plus longs (pas beaucoup...juste un peu) lui iraient bien. En fait j'aimais bien quand il avait la<br /> queue de cheval et même sa dread pourrie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont mis à rudes épreuves les touristes, que d'activités <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre