Mes petits artistes.

Publié le 19 Novembre 2012

Les activités ne manquent pas à la maison pour occuper des enfants un peu trop actifs parfois. Il faut canaliser, proposer, inventer avec eux et les laisser imaginer.

Avec de la peinture en bombe, on peut faire des bâtons pour .... jouer avec des bâtons.

novembre2012 3849

 

novembre2012 3850

des ateliers mosaïques au bord de l'eau pour offrir aux copains (sont contents les copains avec des planches où sont collés des émaux de Briare).

novembre2012 3855

novembre2012 3857

novembre2012 3987

Des ateliers couture pour transformer un vieux jean's en sac à main.

novembre2012 4228

Des ateliers kapla... une petite passion chez Ronan.

Photo 008

Photo 013

Photo 012

Des ateliers origami pendant qu'on soigne une grosse angine pas sympa.

Photo 106

Photo 101

Photo 105

Photo 104-copie-1

La construction d'un échiquier (autre passion)

novembre2012 4227

Et enfin mes ateliers à moi, qui permettent de mettre un peu le salon aux couleurs de l'été:

novembre2012 4223

novembre2012 4224

novembre2012 4210

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Notre life au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Superbe ! Aymeric (en pleine phase de kapla, et qui decoivre aussi les dominos express depuis la saint nicolas...) demande s'il peut voir les mosaiques de Ronan ? s'il te plait ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Outch ! Ronan a offert ses mozaïques à un copain. Mais promis, la prochaine fois qu'il en fait, je pense à prendre la photo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Aymeric !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que des artistes dans cette famille....très joli tout ça !<br />
Répondre
K
<br /> Le bleu de la mer a l'air de t'inspirer pour la déco ! Félicitations ! En plus, j'adore ;)<br />
Répondre
L
<br /> Ta table sur la plage, ça j'avoue que je n'en reviens toujours pas !!!<br />
Répondre
B
<br /> que de belles créations !!!<br />
Répondre