Sous le soleil exactement...

Publié le 11 Janvier 2011

Pendant 4, on a eu ça:

 Picture 001

 

Picture 002

 

Picture 003

Vous ne verrez pas d'autres vues parce que franchement, sortir était impossible. Et puis le détail très glamour du balai-éponge sur la première photo montre que l'activité principale a été l'épongeage (je sais pas si ça se dit, mais c'est carrément ça !) de la terrasse.

Alors quand le soleil est revenu, le vendredi, on en a profité tout de suite:

D'abord à la maison:

Picture 020

Puis à la plage:

Picture 008

(on voit ma main sur la photo cause que j'ai trop trop la flemme de bouger pour mieux me positionner... mode larvage total)

Picture 010

(même chose, pas envie de bouger)

Picture 011

Picture 016

Sous le soleil, EXACTEMENT....

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Notre life au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> après des journées éprouvantes... le mode larvage est essentiel ! grande aurait été l'erreur de ne pas l'adopter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je sais pas si je reviendrai sur ce blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as enlevé les barrières devant la table ? Sinon, j'espère que le soleil reste pour de bon chez vous cette fois ci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça fait rever, j'en aurai bien besoin tiens de larvage au soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille quand il pleuvra plus ce sera la fête aux ptites "T.... S"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre