Vue verticale, vue horizontale.

Publié le 16 Février 2010

Juste pour le plaisir des yeux:

DSC00482

janvier2010 0039 (2)

janvier2010 0040

janvier2010 0045 (2)

janvier2010 0046 (2)

janvier2010 0178

Edit: Je rajoute la photo prise par Cyril qui revenait de St Martin. Merci !!! Vous reconnaissez ???

154twll

Rédigé par Kristell et sa tribu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'en rajoute une que j'ai prise en rentrant de Saint Martin vendredi.<br /> Tu connais ???  Ben oui, je sais bien que tu connais...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qui a pris les photos à la verticale?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mon petit frère Gwen quand il est arrivé ici.<br /> Moi à chaque fois, je suis trop loin du hublot.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Beaux paysages et très belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est juste magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre