Premier message de la Guadeloupe.

Publié le 25 Août 2007

Mon ordinateur ayant implosé entre temps, la connection internet ayant mis un temps fou avant de venir, je ne vais pas faire un roman ce soir (il est 3h du matin en métropole) mais juste vous remercier pour vos messages et vous annoncer que le récit du voyage et des premiers jours va bientôt arriver.

Nous allons tous bien ! Ici, ça a un goût de paradis....

A bientot !

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Notre life au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello ma douce<br /> ravie d\\\'avoir de vos nouvelles (et bonnes en plus) !!!!<br /> je t\\\'ai mis un mot sur MM ne sachant plus que je pouvais te joindre ICI !!! lol kelle blonde !!!!<br /> je suis bien contente que tout aille bien, viens vite nous raconter plus de choses, je suis impatiente !!!<br /> moi aussi la connexion internet a été longue à revenir (un mois ....... mais moi je suis en métropole !!!) les cartons se vident au fur et à mesure et nous prenons possession des murs !!!!!! j\\\'suis un peu naze, vivement le taf !!!!!!<br /> steph a accouché le 14/8, le bb est adorable, et elle va bien (je l\\\'ai vu pour la première fois ce matin, et gardé trois heures !!!!!!! ah les joies des nourissons !!!)<br /> Le tien a bien grandi d\\\'ailleurs, j\\\'adore avec les quenottes !!!<br /> je vous souhaite une excellente rentrée scolaire !!! le contenaire est il arrivé ? ou êtes vous ? comment allez vous ? bref des niouses koi<br /> je te bécote fort ma douce, et sache que tu me manque !!!!!!!!!!<br /> bisous bisous et à très vite
Répondre
S
super, je vois que tu as enfin ta connexion, super on va pouvoir avoir des photos et tout tout....<br /> Je suis contente pour vous mais si t'as 5 mns en trop ds ton planning envoie nous un peu de soleil et de chaleur aussi tant qu'à faire....<br /> Comme toi Ivona nous commencons à parler ce beau voyage....<br /> Allez plein de bisou à vous 5<br />  
Répondre
I
Salut a tout le monde,<br /> contente de savoir que tout va bien ,mais lentement ...c'est pas plus mal d'ailleurs...cool...cool...<br /> Nous commencont deja a parler du voyage en guadeloupe telement ca a l'air beau sur les photos. <br /> On vous embrasse tous.<br /> Ivona<br />  
Répondre
L
Quel bizutage!!! ouch!<br /> Vivement de vos bonnes nouvelles :) :) :)<br /> Mille mercis pour tout!!! nous adorons "tonton ronan" et les filles ont déjà expliqué à aymeric quelle sera sa tasse (le casse tout l'aurait bien testée lui même cette bolée mais on se méfie... :-p )
Répondre
A
je suis très contente de lire ton premier message :-)<br /> Je vous souhaites plein de bonheur<br /> Grosses bises<br /> Sous le soleil mayennais (si, si !!!)<br />  
Répondre