Merci

Publié le 27 Août 2007

J'ai pas gagné d'Oscar, mais je tiens quand même à faire ici un grand merci collectif.
Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un texto ou passé un coup de fil juste avant le départ (Sab, ikéa, Mel, Nounette, Loune, Valérie, Sandra...), à Franck qui n'a pas eu peur de monsieur touche-à-tout et qui nous a confié son appart quand notre maison était vide, à Laurence qui nous a accueilli pour notre première soirée de SDF, à Loune qui nous a confié elle-aussi son appartement à Paris et qui nous a permis à la fois de nous loger et de profiter aussi de Paris pendant 2 jours, de voir une dernière fois les copines et de voir scintiller la Tour Eiffel toutes les heures (Loune, si tu me lis, les tongues dont je parlais sont reparties en Guadeloupe -oups-. Etant donné que Aymeric, vu la saison, risque de ne pas les mettre, je vais les garder ici pour Ronan - mais Sandjo te les offrait de bon coeur, n'en doutons pas. Tu m'excuseras auprès d'Aymeric et je promets que je vais lui trouver quelque chose ici).
Merci à Sylvie pour ses conseils de dernière minute très précieux.
Merci beaucoup pour vos adorables commentaires sur ce blog (maman, Sandra, Sandjo, Antoine, Alcyone,  Ivona)
Merci à tous ceux aussi qui se sont inquiétés pendant le passage de Dean.
Merci merci merci.

Je ne vais pas attendre d'avoir le temps de tout raconter, je vais plutôt vous mettre quelques photos en pêle-mêle:

Après un réveil à 5h du mat, 8 heures d'avion, nous méritions bien un petit plongeon à la plage de Sainte Anne:




Trop dure la vie !!








Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Notre life au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les photos sont magnifiques vous avez l\\\'air d\\\'être en pleine forme surtout bertrand...... bref j\\\'ai bien envie de préparer mes prochaines vacances moi ......même si moi aussi j\\\'ai peur de l\\\'avion !!!!!!!<br /> bisous à vous<br /> lo
Répondre
A
Quand ????!!!! j'ai trop peur de l'avion :-(<br /> Bon anniversaire Ronan :-)
Répondre
K
Vous arrivez quand :-)))) ?
Répondre
S
J'suis prête Ivona, juste mon maillot de bain, ma crème anti moustique et mon barrrage aux insectes (hihihihi) et hop on décolle....<br /> Pleins de bisous<br />  
Répondre
A
salut,<br /> J'avais laissé un commentaire, mais j'ai dû mer...<br /> Merci a toi, pour ces superbes photos :-)<br /> Ca me donnerais presque l'envie de reprendre l'avion (Brrrrrrrr !!! )<br /> Bises à vous<br />  
Répondre