1 an.

Publié le 2 Septembre 2007

365 nuits à réveiller mes parents.
Plus de 1825 tétées.
6 kg de fabriqués.
8 dents de poussées.
Environ 3 cheveux de crées.
47 sourires par jour.
8h d'avion.

Ca fait beaucoup pour un petit bonhomme.
Ca valait bien une bonne part de gâteau et un beau cadeau.



























Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Notre life au quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci merci !<br /> Il a été super impressionné par nous 4 chantant "joyeux anniversaire". I hésitait entre pleurer et rigoler.<br /> Le jouet est un pousseur transformable en petit camion. Ouais, bon ok, je vais essayer de mettre une photo.<br /> Oui, il change très vite. Méganie, profite de ton bébé car ça devient très vite un ado et même qu'on voit rien passer entre les 2.
Répondre
M
ques qu\\\'il a gandit ton petit bonhomme il est vraiment trop choux!!!!<br /> tout le monde a l\\\'air epanoui c\\\'est genial<br /> bon anniversaire RONAN <br />  <br /> bisous a tous
Répondre
J
Joyeux Anniversaire !<br /> Et belle 2ème année aux Antilles !<br />  <br /> Bises à vous tous !
Répondre
S
moi aussi je veux voir le cadeau...<br /> Il est vrai qu'il change beaucoup, mais vous êtes tous très très beau...vous avez une mine radieuse...<br /> Pleins de gros bisous
Répondre
I
Quel chance de faiter ton 1er  anniversaire aux Antilles ! <br /> Comme Chantal je suis curieuse de voir la suite des photos pour voir le beau cadeau. <br /> Bon anniversaire et bonne fete. <br /> Bisous 
Répondre