B-day.

Publié le 20 Juin 2013

 

 

juin2013 9394

J'm'en fous J'ai 18 Ans 
Vous aimeriez en dire autant 
Tout m'effraie, rien ne m'arrête 
J'aime la vie et j'me déteste 

J'm'en fous J'ai 18 Ans 
Et je ferais avec ou sans 
Je broie du noir dans ma chambre Rose 
J'mets de l'espoir dans des tas de causes 

J'm'en fous J'ai 18 Ans 
Et j'ai des rêves bien plus grand 
Que tous vos restes d'illusions 
Que vous rongez dans vot' salon 

J'm'en fous J'ai 18 Ans 
Rien derrière et tout devant 
J'ai rencontré la femme de ma vie 
Hier soir en boite de nuit 

J'm'en fous J'ai 18 Ans 
Et dire qu'on me prends pour un enfant 
J'fais le tour du monde dans ma petite tête 
Mon coeur qui gronde j'en fais des miettes 

J'm'en fous J'ai 18 Ans 
Et j'ai des rêves bien plus grand 
Que tous vos restes d'illusions 
Que vous rongez dans vot' salon 
J'ai 18 Ans... 

J'm'en fous J'ai 18 Ans 
Vous vous êtes vu non mais vraiment 
J'suis à mille lieux de vos foutaises 
J'en ai plus 17 ni 16 

J'm'en fous J'ai 18 Ans 
Et j'ai même pas peur du temps 

Qui passe et qui vous file des rides 
J'sèche les cours dans l'herbe humide 

J'm'en fous J'ai 18 Ans 
Et j'ai des rêves bien plus grand 
Que tous vos restes d'illusions 
Que vous rongez dans vot' salon 
J'ai 18 Ans... 
J'ai 18 Ans... 
J'ai 18 Ans.

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Délires - réflechissements - pensées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Et voilà, la majorité la même année que l'âge de raison de ton frangin<br /> <br /> <br /> T'as le droit de vote maintenant, et celui de conduire.<br /> <br /> <br /> bon anniversaire en retard Gauvain<br /> <br /> <br /> La bise de nous 5 !! <br />
Répondre
L
<br /> J'm'en fous, j'ai 43 ans,<br /> <br /> <br /> Même si j'aimerais pas en avoir autant,<br /> <br /> <br /> Plus rien ne m'arrête, plus rien ne m'effraie,<br /> <br /> <br /> J'ai plein de bisous pour ton B-day !!!<br /> <br /> <br /> (l'est super beau ! ça lui va trop bien ses 18 printemps !!!) <br />
Répondre
C
<br /> Ben çà nous rajeuni pas tout çà !!! Tatie Christiane et Alain te souhaitent un joyeux anniversaire Bisous bisous...Ah là là ou sont les miens ?<br />
Répondre
S
<br /> Coucou joyeux anniversaie Gauvain ! On pense fort a toi en ce jour si special ! De tres gros bisous de nous tous. <br />
Répondre
A
<br /> voila tu es majeur !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous passe une bonne journée<br />
Répondre