Juliette et Stanley

Publié le 28 Février 2012

On ne change pas une équipe qui gagne et les voyages fabuleux de nos deux copains de papier ont repris de plus belle. Juliette vient de nous envoyer des photos et un reportage de son séjour à Tours et ses environs, très bien documenté et passionnant.

 

Vous pouvez retrouver les aventures sur le blog que Morgane (et Ronan à sa façon maintenant) tient à jour. Et je peux vous dire que c'est un vrai boulot. Rien qu'aujourd'hui, elle y a passé 2h. Allez découvrir nos beaux paysages et les aventures des citoyens du monde.

 

Et nous cherchons des volontaires au 4 coins du monde !

 

Stanley et Juliette

 

 

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Instruction en famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> nous avons le projet de descolariser nos enfants (5 ans 1/2 et 3 ans) pour septembre 2012. Je suis hyper motivée mais par moment j'angoisse. en serais je vraiment capable ? te lire m'a rassuré.<br /> <br /> <br /> bonne continuation tes enfants ont l air vraiment heureux :)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> A l'âge de tes enfants, cela ne "coûte" rien d'essayer. Et si tu es motivée et eux heureux, aucune raison que cela ne fonctionne pas.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un seul mot, SUPERBE !!!!<br /> <br /> <br /> bravo a morgane et ronan!!<br /> <br /> <br /> j 'ai hate de connaitre la suite des aventures de stanley et juliette<br /> <br /> <br /> bises a tous<br />
Répondre
C
<br /> J'ai déjà eu un "Théo aplati" en Gwada qui a fait le tour de l'île avec moi.<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas Juliette ou Stanley dans quelques temps ici ?<br /> <br /> <br /> J'apprends à connaître l'île pour savoir quoi leur faire visiter, et on en reparle...<br />
Répondre