J

Publié le 23 Mai 2011

On a réfléchit à emmener nos affaires comme ça:

 

demenagement-328957

(ben quoi, d'île en île, ça aurait pu l'faire non ?)

 

On a pensé à ça aussi:

 

ile-maurice--air-mauritius-p

(oui oui, le truc avec des lagons et une barrière de corail de ouf et une eau turquoise, là, en bas, c'est bien Maurice !)

 

Finalement, ce sera comme ça:

 

fret

(banal mais efficace....en théorie). 

 

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Délires - réflechissements - pensées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Une page se tourne, une autre arrive. C'est la vie.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur dans cette ile Maurice que j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je pense fort à vous plein de bonheur et de chance dans ce nouveau départ bisous à tous les 5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement et plein de bonheur pour cette nouvelle aventure. Gros bisous à vous 5.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu dois etre dans le menage maintenant que les cartons sont partis ..alors je t'envoie tout mon soutien et tout mon courage !<br /> <br /> <br /> tu pars quand de ton ile ??<br /> <br /> <br /> bisous tout pleins je pense a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il y a 4 ans tu écrivais un article sur ton blog et disais:<br /> <br /> <br /> Toute ma vie est dans ce camion.<br /> <br /> <br /> Putain, y’a pas intérêt qu’il coule le cargo !!!<br /> <br /> <br /> le 8 juillet 2007<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre