J-3

Publié le 21 Mai 2011

41315491 p

 

41315560 p

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Délires - réflechissements - pensées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> courage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A mon tour de me manifester en effet absente depuis bientôt 1 mois je viens  juste de retrouver ton blog et je le lis toujours avec plaisir (et je ne mens pas) puisque tu "sais tout" Je ne<br /> rate aucun épisode. J'essaye au mieux de faire des commentaires mais n'ai pas toujours de l'inspiration. En tous les cas continue dans ta lancée  ce sera un nouvel épisode quand tu (vous)<br /> serez à l'île Maurice .En plus ,çà me permet également de garder le contact avec la famille.Bon courage....Vous êtes jeunes ...profitez...Je vous embrasse tous les 5 et à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> courage courage courage !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Biz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr, bon courage pour les derniers jours et les derniers cartons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre