J-4

Publié le 20 Mai 2011

DMNAGE~1

Rédigé par Kristell et sa tribu

Publié dans #Délires - réflechissements - pensées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> une nouvelle aventure ! trop bien !! aller...... ça va vite passer ! bises! et je vous suis à la trace !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> courage dernière ligne droite .Les vacances arrive Un papa reviens pour emporter toute la famille vers un autre univaire. Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai suivi (en anonyme) votre blog depuis maintenant plus de 2 ans. Avons des amis en Guadeloupe et le projet de s'y installer aussi en 2012. J'espère que vous continuerez à Maurice et qu'on<br /> pourra vous y suivre. Bonne chance à toute votre belle famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rigole pas imagine si ça t'arrivais j'aime mieux pas y penser !!! allez bon courage et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr...........je crois qu'elles sont dans le 2 cartons derrières toi en dessous, ou bien le 3ème dessus....pfff allez on revide tout!!!!!! et après avoir tout vider ben non dans la poche de mon<br /> pantalon trouée et donc dans ma chaussette....grgrgrgrgrgrgrgrg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre